S'inscrire
en ligne
Les frais d'inscription couvrent la participation aux sessions du matin
et de l'après-midi, les pauses-café et le déjeuner.
Veuillez noter qu'aucune réduction ne
sera accordée en cas de participation partielle à la conférence.
Tarif
unique : 135 € TTC
Merci de vous inscrire en utilisant le formulaire
en ligne (système de paiement sécurisé). Il n’y a pas de date limite
d’inscription. L'inscription sur place sera possible dans la limite des
places disponibles.
Moyens de paiements
acceptés :
- carte bleue (Visa ou Mastercard)
- chèque bancaire - merci d’envoyer votre chèque à l’ordre de
"l'Institut Pasteur" à l’adresse suivante :
Institut Pasteur Assises de la Fiducie Philanthropique
28 rue du Dr Roux,
75724 Paris Cedex 15
La facture correspondante à votre réglement vous sera envoyée après
encaissement des sommes dues. Vous recevrez une confirmation
d’inscription par email environ 2 semaines avant la conférence.
Conditions
d'annulation :
Les annulations d’inscription devront
être impérativement notifiées par écrit :
- Jusqu’au 28 octobre 2009 : remboursement des règlements après
déduction de 50 € de frais de dossier.
- Après le 28 octobre 2009 : aucun remboursement ne sera possible,
toutefois, un remplaçant pourra être nommé sans frais supplémentaires.
Veuillez noter que les remboursements seront effectués après
la conférence.
Note : Le cas échéant, l’annulation de votre réservation hôtelière doit
être traitée directement avec l’établissement que vous avez sélectionné.
|